Les hommes accros à la chirurgie esthétique

Les hommes accros à la chirurgie esthétique

La chirurgie esthétique attire de plus en plus de monde et ce n'est pas seulement une question de tendance, mais aussi de beauté et de complexe. Si les femmes ont toujours été les principaux protagonistes de cette pratique, les hommes commencent également à s'y intéresser et n'hésitent pas à réclamer des opérations de grandes ampleurs.

L'apparence n'est pas seulement le souci des femmes, les hommes aussi s'en préoccupent. Entre la liposuccion, les injections anti-rides, les peelings, les implants capillaires et la rhinoplastie, le choix est vaste. Des opérations parfois impensables deviennent même possibles tant que le prix y est.

Les opérations préférées des hommes

Ce n'est pas un fait flagrant, mais la gent masculine n'est pas indifférente face aux dégâts du temps et des imperfections physiques. Le seul moyen de remédier rapidement et de façon efficace à tout cela est la chirurgie. Tout commence par les paupières qui peuvent après un certain temps s'alourdir. L'opération consiste à les alléger pour permettre à la vue de recouvrer un éclairage normal.

Vient ensuite la gynécomastie qui touche uniquement les hommes. Les causes de cette hypertrophie des seins sont diverses, mais en général, elle est due à une maladie, à la prise de certains médicaments ou encore à une tumeur. Il est également possible d'en être victime à la puberté et pendant le vieillissement. Ce développement excessif des glandes mammaires peut être traité avec une opération chirurgicale appelée liposuccion. Cette technique permet d'extraire la graisse contenue dans les seins pour ensuite leur redonner une forme normale. En savoir plus sur l'intervention.

La Tunisie propose des tarifs intéressants pour divers types de traitements chirurgicaux efficaces et de qualité. Quelle que soit l'ampleur de l'opération, des praticiens hautement qualifiés sont à la disposition des patients. Gommer les défauts, amincir le corps, être plus jeune, etc. la chirurgie esthétique est aujourd'hui une pratique mixte qui ne fait plus peur à personne.